Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BTS Assistante de direction
BTS Assistante de direction
Publicité
10 décembre 2005

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous !

Je m'appelle Oriane, j'ai 24 ans et j'habite en Ile-de-France.

Mes études finies (BEP - BAC PRO Secrétariat et BTS Assistante de direction), j'ai décidé de créer ce blog pour tous ceux qui souhaitent faire un BTS Assistant(e) de direction et qui ne savent pas trop à quoi s'en tenir.

Ce site vous permettra donc de mieux visualiser la composition de ce BTS (Brevet Technicien d'études Supérieures).

Sur votre gauche, vous y trouverez : sa définition, ses différentes matières proposées au cours des deux années, des exemples d'emplois du temps, ainsi que les descriptions des actions et des stages professionnels qui ne sont pas toujours très claires à vos yeux et à celles des recruteurs.

Et bien d'autres détails qui vous permettrons d'élargir vos connaissances dans cette filière.

Je vous souhaite une bonne continue dans vos études et dans votre vie professionnelle.

BON COURAGE A TOUS.

Oriane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Oriane.<br /> <br /> c'est gentille à toi d'avoir penser aux autres. je m'apelle Sanata et je suis en 2ème année BTS secrétariat de direction. je suis africaine et particulièremement burkinabé. je vis à Ouagadougou, capital du Burkina Faso. je souhaiterais profiter de ton expérience pour réussir à mon examen si tu ne vois pas d'inconvenient. j'ai 26 ans et travail depuis trois ans, ce qui veut dire que je suis les cours du soir.<br /> <br /> j'attend impatiemment ta reponse.<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée.
Publicité